• Web Horror story

     

    Résumé:

    Stefano est un jeune blogueur déterminé à découvrir l'existence de phénomènes paranormaux. Intrigué par l'histoire d'un manoir abandonné, il s'aventure à l'intérieur.

    Information:

    C'est une série qui vient d'Italie, il y a quatre épisode, qui durent entre 13 et 19 minute, j'ai remarqué que chaque épisode fait 2 minute de plus que le précédant, Elle est disponible en version sous titré français sur canalplay, je ne sais pas si la série et autre part.

    Ce que j'en pense:

    J'ai un avis mitigé, d'une part cette série est bien, à la fin de chaque épisode, on a envie de voir la suite, mais je m'attendait pas à ça, je m'attendais a avoir peur, ou frissonné, mais non. Je vous conseille de la regardé si vous avez du temps libre et/ou si vous ne savez pas quoi faire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :